Promo !

Broyeur de branches et végétaux BT65

1 190,00 890,00 TTC

Broyeur de végétaux thermique fiable et performant

Rupture de stock

Catégorie :

Description

Vous possédez des haies, un verger ou un grand jardin: ce broyeur thermique sera votre allié idéal pour vous débarrasser et recycler tous vos déchets végétaux . Equipé d’un solide moteur Loncin de 6,5 ch et d’une cylindrée de 196 cm3  ce broyeur est doté d’une transmission par double  courroie trapézoïdale et d’un embrayage centrifuge qui évite tout mouvement direct entre le moteur et le tambour. Ce système protège l’arbre d’entraînement contre la rupture en cas de blocage du système de coupe.

Le BT 65  possède un système de coupe comprenant un  tambour avec deux lames et une contre-lame et une capacité de coupe maximale de 80 mm. Le résultat est un copeau de bois de taille irrégulière, qui peut varier de 1 à 4 cm, selon le type d’essence broyé, ce qui le rend facile à éliminer ou réutilisable pour la production de granulés, pour la combustion dans des systèmes de chauffage à biomasse ou pour la simple formation d’humus à utiliser pour la fertilisation. Grâce à son faible poids, ses roues robustes et ses poignées ergonomiques, il est facile à déplacer et à transporter.

Sa goulotte de chargement est sécurisante et dispose d’un arrêt coup de poing. Quand à la girafe d’éjection, sa sortie est orientable afin de charger les copeaux dans une petite remorque ou pour étaler ceux-ci au sol.

De fabrication robuste, vous pourrez utiliser ce broyeur pendant de longues années.

Caractéristiques techniques:
Modèle: BT65
Moteur : Loncin 4 temps
Cylindrée : 196 cc
Puissance : 6.5 hp
Démarrage : Lanceur
Capacité du réservoir : 5 lt
Carburant : SP 95
Consommation de carburant : 1,4 l/h
Transmission : Courroies
Système de broyage : Tambour à 2 lames + 1 contre lame
Diamètre de coupe maxi : 80 mm (selon essence de bois)
Tailles des copeaux : 10 à 40 mm
Poids : 90 kg

Garantie de deux ans

 

Informations complémentaires

Poids 90 kg
X